📞 06 63 58 42 63 📞

F.A.Q

0
..
  • J'ai une fissure sur mon pare-brise que dois-je faire ?

Il vous suffit de prendre rendez-vous. Chez Good Pare-brise, nous nous occupons de toutes les démarches administratives, nous faisons parvenir à votre assurance la déclaration de bris de glace et la facture qui serviront à déclarer votre sinistre.

  • Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?

Cela n’est pas nécessaire puisque chez Direct Pare-Brise nous vous accompagnons pour toutes les démarches administratives.

  • Quelles informations vous faut-il pour prendre rendez-vous ?          

Il vous suffit de vous munir de votre carte grise et de votre attestation d’assurance.

  • Combien coûte un remplacement de pare-brise ?

Le prix est très variable en fonction du véhicule. Nos tarifs suivent scrupuleusement les barèmes des constructeurs automobiles. Quand vous êtes assuré contre le bris de glace, l’application de ce barème vous garantit la prise en charge totale du coût par votre assureur déduction faite de la franchise. Si vous avez une franchise nous vous la rembourserons à hauteur de 100€.

  • Vos pare-brises sont-ils de qualité ?

Tout comme les constructeurs automobiles, nos vitrages sont issus des meilleurs fabricants et fournisseurs verriers du marché de l’automobile tels que AGC, Pilkington. Nos pare-brise arborent tous la norme européenne de fabrication 43R.